>
>
Gwent : La campagne Thronebreaker a son logo, plus d'informations à venir en septembre

Gwent : La campagne Thronebreaker a son logo, plus d'informations à venir en septembre

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le community manager de Gwent, Pawel Burza, a révélé ce matin le logo de la campagne solo Thronebreaker, qui sortirait cet automne.


À voir aussi : Gwent : Plus d'informations sur la refonte du jeu de l'univers The Witcher


Ce mardi 28, le Community Manager a révélé sur ses réseaux sociaux le logo officiel de la première campagne solo de Gwent : Thronebreaker. Initialement annoncée pour automne 2017, cette dernière arriverait en même temps que Homecoming, la refonte du jeu, au mois d'octobre.

Dans une réponse, Burza a affirmé qu'une vidéo serait révélée avant, ou pendant, le prochain tournoi de Gwent : le Challenger, qui aura lieu le 2 septembre. La communauté penche pour une annonce officielle au cours du tournoi.

Une autre information a été révélée ce matin : un nouveau duel de factions va prendre place sur le jeu de cartes, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 4 septembre prochain. Il suffira de jouer une partie en utilisant un deck de l'une des factions pour choisir son camp. Il est possible de faire gagner des points à son camp en gagnant des parties, et les joueurs ayant choisi la faction victorieuse auront des récompenses. Une fois encore, le duel opposera Nilfgaard à Skellige.

Le prochain Challenger se déroulera ce dimanche 2 septembre.

La rédaction vous recommande