>
>
Starlink dévoile la taille du téléchargement supplémentaire sur Nintendo Switch

Starlink dévoile la taille du téléchargement supplémentaire sur Nintendo Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'une nouvelle vidéo de gameplay mettant en scène le très poilu Fox McCloud semble avoir été postée puis aussitôt supprimée par Ubisoft, le nouveau jouet-vidéo qui n'avait pas fait grand effet au grand enfant qu'est Romain dévoile aujourd'hui son poids.


À voir aussi : Gamescom : Pas d'Assassin's Creed en 2019, Ubisoft s'explique


Qualifié d'anti-claque visuelle par notre fan de figurines à lunettes, la version Switch de Starlink : Battle for Atlas ne sera sans doute pas la plus belle pour aller danser dans l'espace, mais profitera néanmoins de la présence d'un invité de marque estampillé Nintendo.

Et parce qu'avec ses 32 Go de mémoire embarquée, chaque Ko compte sur la console transportable, les amateurs de batailles spatiales seront curieux d'apprendre que le titre d'Ubisoft sur lequel Julo a pu mettre ses grandes mains velues deux heures durant vient de révéler la taille du téléchargement supplémentaire indispensable à son installation.

Grâce au packaging du jeu dévoilé par la version américaine du géant Amazon, nous pouvons aujourd'hui vous affirmer que le jeu nécessitera 4 Go supplémentaires en plus du format cartouche. Alors, heureux ? 

Starlink : Battle for Atlas est prévu pour sortir de l'hyperespace le 16 octobre prochain, sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)