>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo dévoile une nouvelle Manette Pro

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo dévoile une nouvelle Manette Pro

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le
Image

Avec une poule aux oeufs d'or nommée Super Smash Bros. Ultimate, il était assez clair que Nintendo n'allait pas rester les bras croisés pendant que d'autres tentent de surfer sur la nostalgie de l'épisode GameCube. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ Switch : Une première bande-annonce atterrit sur la Toile


Mise à jour : Nintendo nous informe que la manette arrivera également chez nous en France le 7 décembre prochain.

Il y a tout juste un mois, le fabricant Hori dévoilait en effet ses manettes GameCube aux couleurs du futur jeu de combat de la Switch reprenant tout le bestiaire de Nintendo, et même bien plus. Jusqu'ici silencieux, le constructeur kyotoïte vient aujourd'hui de dévoiler le visuel de la très officielle Manette Pro estampillée du logo de la série Super Smash Bros.

La belle bête, que vous pouvez admirer dans notre traditionnelle galerie d'images, risque malheureusement de décevoir les fans de la licence : très sobre, pour ne pas dire tristounette, ce pad noir et blanc tranche fortement avec le visuel officiel coloré sur lequel figure une bonne partie du casting. 

Pour le moment réservée au marché américain, cette manette pourrait très bien préparer l'invasion des côtes européennes, sans doute en passant par la Normandie. Espérons qu'elle prenne au passage quelques couleurs...

Que pensez-vous de cette Manette Pro officielle aux couleurs de Super Smash Bros. ? Vous donne-t-elle envie d'aller chercher un tabouret et une corde ? Faites-nous part de vos réflexions désobligeantes dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)