>
>
Streets of Rage 4 annoncé par DotEmu en première vidéo et images

Streets of Rage 4 annoncé par DotEmu en première vidéo et images

Par Nourdine Nini - publié le

Comme l'indique subtilement le titre, Streets of Rage 4 vient bel et bien d'être annoncé et ce en vidéo et en quelques images. Et devinez quoi ? Le célèbre beat'em all de SEGA sera développé par DotEmu, mais également Guard Crush et Lizardcube. Cocorico !


À voir aussi : Paprium, un jeu de combat Mega Drive indé à la sauce Streets of Rage


Et c"est donc en effet le développeur français DotEmu (Wonder Boy : The Dragon's Trap, Windjammers 2) ainsi que Lizardcube et Guard Crush Games  qui auront l'honneur mais aussi la lourde tache de recréer en jeu vidéo l'une des licences légendaires de SEGA.

Comme vous vous pouvez le constater via la vidéo et les quelques screenshots dans notre galerie ci-dessous, le parti-pris graphique saute aux yeux ;  on est dans la ligne claire avec des dessins à la main, et sont l'oeuvre de l'équipe derrière le remake Wonder Boy : The Dragon's Trap.

Si le gameplay demeure identique aux trois précédents volets, on a droit ici à de nouvelles mécaniques, "une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence". Et principalement tourné vers le fun.

Streets of Rage 4 n'a pas de console ni de date de sortie, mais on veut y jouer genre maintenant. Qu'en pensez-vous ?

Galerie photo - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)