>
>
Microsoft officialise un abonnement mensuel avec une Xbox One + le Live Gold + le Game Pass

Microsoft officialise un abonnement mensuel avec une Xbox One + le Live Gold + le Game Pass

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le
Image

La rumeur de la semaine dernière était semble-t-il bien trop détaillée pour n'être qu'un simple potin de comptoir : après le Game Pass qui permet de jouer à toutes les nouveautés first party sur Xbox One, voici venue l'heure du Xbox All Access, qui pousse la logique encore plus loin.


À voir aussi : Gamescom : Revivez l'Inside Xbox avec nous (Replay)


Très largement disséqué dans nos colonnes par notre spécialiste maison, le principe du Xbox All Access, qui vous propose de financer sur 24 mois une console Xbox One S ou X accompagnée d'un abonnement au Xbox Live Gold et du diabolique Game Pass, vient d'être dévoilé par le constructeur américain.

L'article posté par Microsoft sur la page actualités du site officiel Xbox.com a été retiré depuis, mais nos confrères de Venture Beat auront eu tout le loisir de conserver la trace de l'alléchant deal, qui semble s'adapter en fonction de votre budget. 

Ainsi, si l'abonnement au Xbox All Access commencera à $22 mensuels pour un modèle S de la console, les plus fortunés (mais pas trop quand même) pourront s'offrir une Xbox One X une fois avoir acquitté 24 loyers de $35.

Quelle que soit la formule retenue, le package s'avère intéressant sur le plan financier, puisqu'au final moins cher que l'achat séparé de ces différents services, comme vous le détaillait avec exactitude Romain dans son comparatif plein de chiffres

En revanche, impossible de changer d'avis en cours de route : l'offre que Microsoft annonce d'ores et déjà comme "limitée dans le temps" n'opte pas pour le modèle du leasing, et il vous faudra ainsi régler comptant le reste de l'addition si vous souhaitiez finalement interrompre les paiements mensuels.

En attendant de (re)voir apparaître l'article officiel du constructeur américain, il ne vous reste plus qu'à faire le calcul, et a peut-être souscrire à un abonnement de plus. À l'approche de cette fin de génération, voilà en tous cas une méthode toute trouvée pour gonfler le parc de Xbox One partout dans le monde, et surtout d'habituer les joueurs aux services offerts par le Game Pass.

Nous avons contacté le service de presse Xbox France, qui n'a pas de commentaires à faire sur la disponibilité de cette offre dans notre région.


Le Xbox All Access en résumé :

  • Une Xbox One S + le Xbox Live Gold + le Gamepass : 22 dollars/mois pendant 24 mois (ensuite la console est à vous).
  • Une Xbox One X + le Xbox Live Gold + le Gamepass : 35 dollars/mois pendant 24 mois (ensuite la console est à vous).

Que pensez-vous de la proposition du Xbox All Access ? Pour quelle formule seriez-vous prêts à craquer ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)