>
>
PUBG arrive sur PS4 ? La rumeur qui naît d'une vidéo... Xbox

PUBG arrive sur PS4 ? La rumeur qui naît d'une vidéo... Xbox

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

A l'occasion de la Gamescom, Microsoft avait communiqué sur le portage de PUBG sur Xbox One. Le mini documentaire diffusé lors du denier Inside Xbox a été épluché par les spectateurs et les rumeurs vont bon train, depuis qu'une PS4 a été découverte dans les studios de développement de Bluehole.


À lire aussi : Gamescom, PUBG date sa version 1.0 sur Xbox One


C'est sans doute un détail dont les communicants de Microsoft se seraient bien passés. Dans la vidéo promotionnelle mettant en scène Lary Hryb, alias Major Nelson, on peut apercevoir une PS4. Son usage ? Encore un mystère.

Serait-ce simplement pour passer le temps entre deux sessions de travail ? Est-ce au contraire pour travailler sur une version à amener sur la console de Sony ? Nous ne pouvons le savoir à cette heure et les spéculations vont bon train.

Toujours est-il que le monolithe de Sony trône effectivement à la gauche du moniteur d'un développeur dans cette vidéo, comme vous pouvez le voir ci-dessus et dans notre galerie avec cette capture. Sur l'image, la console est en tout cas allumée... Un comble pour Microsoft, qui compte sur cette exclusivité pour améliorer ses ventes de machines.

Alors à votre avis ? Simple hasard ou indice pertinent ? La seule chose certaine, c'est que PUBG sortira de sa phase Early Access sur Xbox One le 4 septembre prochain.

[Source]

Galerie photo PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)