>
>
PES 2019 : L'équipe du Brésil non licenciée au lancement

PES 2019 : L'équipe du Brésil non licenciée au lancement

Par Alix Dulac - publié le
Image

A quelques jours de sa sortie officielle, PES 2019, sauf retournement de situation, va être confronté à un petit couac dès son lancement : présente dans le jeu, l'équipe du Brésil sera privée des visages de ses joueurs et de leurs noms.


À voir aussi : On lance la démo de PES 2019 (Replay)


La raison ? On n'aura pas mieux que ceci : "des circonstances inattendues". Il faudra creuser ou attendre un peu pour connaitre le pourquoi du comment. Ce qui est sûr, c'est que le 30 août, jour attendu avec impatience par Plume pour faire parler sa technique de virtuose sur les réseaux en ligne, PES 2019 sera dans les bacs et à son lancement... vous aurez, sauf retournement de situation d'ici là, la mauvaise surprise en prenant l'équipe nationale du Brésil de ne pas trouver les noms de Neymar, Coutinho ou Gabriel Jesus, ni leur visage d'ailleurs... mais des noms fictifs et pas de visage pour les représenter.

Les détails des joueurs de l'équipe Nationale du Brésil (nom des joueurs, visages etc.) ne seront pas disponible au lancement, indique le communiqué officiel de la firme. Cependant, les joueurs de l'équipe nationale du Brésil appartenant à un club licencié dans le jeu seront toujours disponibles dans leurs clubs respectifs.

Nous travaillons avec l'ensemble des équipes en charge des licences pour régler ce problème le plus rapidement possible, et nous planifions d'avoir d'avoir l'équipe nationale du Brésil et ses joueurs disponibles dans le prochain Data Pack. De plus amples détails seront fournis lorsque de nouvelles informations seront disponibles. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, et apprécions votre soutien à la série PES.

Pas de panique donc à la lecture de ce communiqué, les stars du Brésil évoluant en Europe seront donc jouables avec leurs vrais noms, Neymar aura sa vraie tête avec le PSG et si vous êtes adroit, il tombera plusieurs fois sur le terrain. Ou pas.

PES 2019 sera disponible officiellement chez nous ce jeudi 30 août sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)