>
>
Gamescom : Cyberpunk 2077 est désormais jouable du début à la fin, les dernières infos

Gamescom : Cyberpunk 2077 est désormais jouable du début à la fin, les dernières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

En plus d'avoir fait sensation lors de l'E3 de juin dernier, Cyberpunk 2077 est clairement un des titres événements de la Gamescom 2018. Et les développeurs du jeu viennent de donner des nouvelles au sujet de son développement qui risquent de réjouir Thomas, Camille, Julo et tous ceux qui suivent de près l'avancement du projet.


À lire aussi : Cyberpunk 2077 : La configuration du PC de la démo E3 révélée, et c'est costaud


Cyberpunk 2077 est désormais jouable du début jusqu'à la fin. C'est au site américain Engadget que Richard Borzymowski, le producteur du jeu, a fait cette révélation pendant la Gamescom qui se déroule actuellement à Cologne. 

D'après lui, Cyberpunk 2077 est en développement depuis au moins six ans et la possibilité de le traverser de part de part est récente. Cela étant dit, il précise également que cela ne veut pas dire que le développement est terminé.

Selon lui, tous les assets finaux ne sont pas encore en place, des bugs sont encore présents et toutes les phases de test n'ont pas encore été réalisées. Mais les choses avancent bien, et la possibilité de suivre l'histoire du début jusqu'à la fin est un moment essentiel du processus : 

Cela vous donne les réponses à tous vos doutes. C'est une sensation très agréable. 

Même si Cyberpunk 2077 n'a pas de date de sortie annoncée, de tels éléments peuvent pousser à croire que la sortie du jeu pourrait survenir plus vite que ce qu'il était possible d'imaginer initialement. 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)