>
>
Overwatch League : San Francisco Shock se sépare de dhaK, nomy et... iddqd

Overwatch League : San Francisco Shock se sépare de dhaK, nomy et... iddqd

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 22 août, après le transfert de Fissure, c'est San Francisco Shock qui a annoncé un changement de roster, en se séparant de trois joueurs. Elle n'a pas encore révélé s'ils seraient remplacés. 


À voir aussi : Gamescom : Une nouvelle cinématique d'Overwatch explore le passé de "D.Va"


L'équipe de San Francisco Shock fait partie de celles qui n'ont pas vraiment brillé pendant la saison inaugurale de l'Overwatch League, c'est pourquoi un remaniement de son équipe était une chose à laquelle il était possible de s'attendre. Hier, le 22 août, l'équipe a annoncé se séparer de trois joueurs. 

dhaK était support pour l'équipe ; nomy était main tank, et iddqd était DPS. Ce dernier est certainement dans la situation la plus compliquée ; malgré une grande expérience sur la scène avant l'Overwatch League (et avant Overwatch tout court), en étant passé chez Rogue, Fnatic puis RNG, il n'a pas su faire ses preuves dans la ligue, puisque son équipe ne l'a laissé jouer qu'un unique match de toute la saison. Pour les curieux, iddqd a écrit un twitlonger sur l'annonce à cette adresse.

 

Étant donné que l'équipe avait recruté le nombre maximal de joueurs autorisés, qui est de 12, elle comporte désormais 9 joueurs. En outre, la structure a également une équipe Académie, NRG Esports ; il est possible que certains joueurs de cette dernière montent dans le roster de l'Overwatch League pour la saison 2, ou que l'équipe recrute des joueurs extérieurs à l'organisation.

 

 

La rédaction vous recommande