>
>
Gamescom : A Plague Innocence est fait comme un rat en 16 minutes de gameplay

Gamescom : A Plague Innocence est fait comme un rat en 16 minutes de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le

Vous pensiez ne vois que des jeux gais et riants durant cette Gamescom 2018 ? Oubliez. Les projets bien sombres et bien glauques sont de sortie. Attendez-vous à avoir le cafard après avoir visionner les quelques minutes de vidéo d'A Plague Tale : Innocence.


À voir aussi : Gamescom : Resident Evil 2 sur PC, en vidéo 4K 60 FPS, c'est superbe


Le jeu des bordelais d'Asobo vous enverra en 1349, en pleine guerre de 100 ans, pendant la grande épidémie de Peste noire qui a ravagé à peu près le monde entier. Les hordes de rats infectés se baladent à travers la France. On a connu plus riant.

Les 16 minutes de vidéo ci-dessus, qui ne sont rien d'autre que ce que les journalistes avaient pu découvrir derrière des portes fermées lors de l'E3 dernier, permettent de voir que les deux protagonistes principaux, Amicia et son jeune frère Hugo, vont clairement en baver pour échapper aux rongeurs, qui ne sont effrayés que par la lumière des torches.

Y'a des cadavres partout. Ca pue la mort. C'est gris. Oh mon Dieu, j'ai cru revoir la ligne 13 du métro parisien. J'arrête de regarder immédiatement. J'ai le bourdon. Bon courage.

A Plague Tale : Innocence arrive en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande