>
>
Gamescom : Julo a joué à Trials Rising et il en est sorti indemne

Gamescom : Julo a joué à Trials Rising et il en est sorti indemne

Par Romain Mahut - publié le

Julo, les deux roues, ça le connaît. La preuve, il n'hésite pas à braver tous les dangers pour venir à la rédac' en CityScoot dès que l'occasion se présente (et on vous parle même pas des dégâts occasionnés lorsqu'il essaie de monter des escaliers sur ce même Cityscoot). Il n'est donc pas étonnant qu'il ait sauté sur l'occasion de s'essayer à Trials Rising


À lire aussi : Nintendo Switch : Ubisoft annule discrètement Steep et se justifie


Thomas avait pu essayer Trials Rising lors de l'E3 de juin dernier. Et comme deux avis valent mieux qu'un, c'est Julo qui a pris le jeu en main à l'occasion de la Gamescom. Il est donc logique qu'il vous en parle dans une vidéo. Comme les choses sont bien faites, cette vidéo, vous pouvez la découvrir ci-dessus. 

Si certains éléments de cette démo étaient similaires à ceux vus dans la démo E3 2018, Julo a tout de même pu découvrir de nouveaux circuits ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Il vous parle par exemple du nouveau système de notification lorsqu'un de vos (méchants) amis bat un de vos scores dans le jeu.

Notre cher rédacteur en chef profite également de cette vidéo pour évoquer le nouveau mode multijoueur jouable à huit. Mais ce n'est pas tout. Pour découvrir tout ce qu'il a à dire sur le jeu de motocross complètement barré d'Ubisoft, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessus. 

Pour rappel, Trials Rising sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 12 février 2019. Pas de jaloux !


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande