>
>
Gamescom : Camille a joué à Mutant Year Zero, un de ses coups de coeur du salon sans chevalier

Gamescom : Camille a joué à Mutant Year Zero, un de ses coups de coeur du salon sans chevalier

Par Romain Mahut - publié le

Il arrive que lorsqu'un journaliste se rend à un salon, ce dernier se prenne une claque à laquelle il ne s'attendait pas. Et c'est visiblement ce qui est arrivé à ce cher Camille lorsqu'il a posé les mains sur Mutant Year Zero à la Gamescom.


À voir aussi : Gamescom 2018 : On a croisé le fer dans Mount & Blade II


C'est un Camille tout chamboulé que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus. Pourquoi chamboulé ? Parce qu'il vient d'avoir un coup de coeur auquel il ne s'attendait pas. Ce coup de coeur s'appelle Mutant Year Zero : Road to Eden, un jeu de type Tactical-Adventure développé par The Bearded Ladies (Les Femmes à Barbe, ça ne s'invente pas). 

Dans ce nouveau jeu, l'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique dans lequel les seuls survivants sont des mutants, dont certains anthropomorphes. Vu le type de jeu dont il s'agit, le gameplay mélange phases d'exploration et phases d'action. Et pour ce qui est de ces dernières, les développeurs du jeu revendiquent s'être inspirés de X-Com

Comme indiqué un peu plus tôt aujourd'hui, Mutant Year Zero : Road to Eden sera commercialisés sur PS4, Xbox One et PC le 4 décembre prochain. En espérant que Camille soit remis de ses émotions d'ici là. 


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande