>
>
Gamescom : On a revu Biomutant sur Xbox One X, il fait toujours envie

Gamescom : On a revu Biomutant sur Xbox One X, il fait toujours envie

Par Gianni Molinaro - publié le

Nous apprenions son report officiel à l'été 2019 ce matin et voilà que le couteau est remué dans une plaie bien douloureuse : nos reporters nous ont envoyé leurs impressions sur Biomutant. C'est dur.


À voir aussi : Gamescom : Pas d'Assassin's Creed en 2019, Ubisoft s'explique


Si votre serviteur avait eu l'honneur de la toute première présentation l'an dernier, cette fois, en 2018, on envoie quelqu'un qui, normalement, n'aime rien d'autre que les dragons et les chevaliers - en tout cas selon Romain.

Sachant ça, vous devez penser que Camille va faire la moue en vous parlant de Biomutant face à la caméra de Morgane. Que celle-ci va être tellement scandalisée par sa mauvaise foi qu'elle va laisser tomber la caméra et lui péter la gueule et finir en garde à vue pour le reste d'un Gamescom qu'on va devoir finir de filmer à l'iPhone 3G. Eh bah pas du tout.

Camille est ressorti ravi de sa séance d'observation du jeu d'Experiment 101, qui mixe action, RPG et exploration dans un monde ouvert futuriste plutôt mal en point. Comment diable est-ce possible ? Il suffit de regarder cette vidéo pour le savoir. 

Biomutant est attendu pour l'été 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)