>
>
FIFA 19 : Alex Hunter ne sera plus seul dans l'Aventure, le trailer l'annonce

FIFA 19 : Alex Hunter ne sera plus seul dans l'Aventure, le trailer l'annonce

Par Gianni Molinaro - publié le

La Gamescom bat son plein. Pour nos reporters, c'est beaucoup de sport. Ils souffrent. Mais on ne discrimine pas ceux qui préfèrent se dépenser virtuellement sur des jeux de football, avec une nouvelle information sur le mode Aventure de FIFA 19.


À voir aussi : Gamescom : On a revu Biomutant sur Xbox One X, il fait toujours envie


Sans surprise, Alex Hunter sera de retour pour une troisième saison où il évoluera manifestement au prestigieux Real Madrid. Il croisera sur sa route des joueurs de classe mondiale comme Kevin de Bruyne, Neymar ou encore Paulo Dybala. Mais il ne sera plus le seul personnage pleinement jouable du mode Aventure de FIFA 19 intitulé Champions et clôturant l'arc scénaristique entamé il y a deux ans.

On découvre avec la dernière vidéo partagée sur les Internets que l'on pourra également incarner Danny Williams, que l'on connaît depuis FIFA 17, et Kim Hunter, la demi-soeur d'Alex elle aussi promise à un grand avenir footballistique puisqu'elle va tenter de remporter - avec les USA et Alex Morgan - la Coupe du Monde féminine qui, rappelons-le, se tiendra en France en 2019.

FIFA 19 sort le 28 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)