>
>
Gamescom : On a vu Life is Strange 2, à la hauteur des attentes ?

Gamescom : On a vu Life is Strange 2, à la hauteur des attentes ?

Par Eva Martinello - publié le

Le très attendu second opus de Life is Strange sortira dans moins d'un mois. À l'occasion de la Gamescom, plusieurs trailers ont mis l'eau à la bouche des fans de la licence ; aujourd'hui, Thomas a pu y le voir de plus près et nous livre ses impressions.

Nous revoilà aux États-Unis, trois ans après les événements vécus par Max et Chloé. Le jeu commence de façon classique : le héros, Sean, est plongé dans une scène du quotidien particulièrement banale, et c'est au fil des actions que les personnages se font entraîner dans des situations de plus en plus surprenantes. 

Thomas a pu voir les deux premières séquences du jeu. La première met en scène le héros qui rentre chez lui après l'école. On découvre tranquillement son quotidien et sa famille, avec son petit-frère un peu relou, Daniel, qui cherche l'embrouille chez le voisin. Les choses vont dégénérer très vite et l'intrigue va se mettre en place dès la fin de la première séquence de jeu... ensuite, la seconde séquence revient en arrière en montrant la relation des deux frères avant l'arrivée de l'élément perturbateur. 

Pour rappel, l'épisode 1 de Life is Strange 2 sortira le 27 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)