>
>
PUBG : Une nouvelle arme débarque, le Beryl M762

PUBG : Une nouvelle arme débarque, le Beryl M762

Par Eva Martinello - publié le

Même si l'équipe de PUBG se focalise sur la stabilité du jeu et de la scène, une nouveauté fera bientôt son apparition sur le Battle Royale : une nouvelle arme que nous vous présentons ci-dessous.


À voir aussi : eSport : La grande structure coréenne, SKT T1, recrute une équipe sur PUBG


Un nouveau fusil va faire son arrivée sur le Battle Royale de Bluehole : le Beryl M762. Ce dernier arrivera avec le Patch #20 sur le jeu et est déjà disponible sur les serveurs de test ; il s'ajoutera aux armes de loot classiques en partie. Dans son annonce, accompagnée d'une vidéo d'aperçu, l'arme est décrite :

Un AR versatile qui utilise des munitions 7.62. Alors que les dégâts de chaque balle sont inférieurs à ceux du AKM, sa cadence de tir plus rapide permet plus de dégâts globaux. 

Pour ce qui est des améliorations et des modes de tir, l'arme ressemble beaucoup au AKM ; il est possible qu'à ses débuts sur le Patch 20, elle subisse quelques modifications par l'équipe de développeurs.

En plus d'amener une nouvelle arme, le Patch 20 comportera un nombre important de résolution de bugs et d'améliorations d'interface ; toutes les informations se trouvent à cette adresse.

 

La rédaction vous recommande