C'est durant la conférence NVIDIA que l'info a été lâchée, avant d'être agrémentée sur le site officiel. La Bêta ouverte de Battlefield V débutera officiellement le 6 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Mais il y a toujours un avantage pour ceux qui craquent dès la précommande. Et celui-ci sera un accès anticipé à partir du 4 septembre.

Si vous êtes du genre à tout planifier, sachez que le prétéléchargement débutera le 3 septembre à partir de 10h00 du matin heure française.

Il sera possible de jouer au mode Conquête sur Rotterdam et Fjord Arctique dans la cité de Narvik. Vous pourrez aussi vous lancer dans deux journée de Grands opérations. Kesako ?

Au cours de cette expérience narrative modulaire inspirée de faits réels, chaque journée est illustrée par une manche de jeu. Vos actions au cours de celle-ci influencent la suivante. Jusqu'à 64 joueurs pourront se déployer dans les modes Invasion aérienne et Percée sur la carte Fjord arctique.

Pour les plus solitaires, une petit surprise. Vous aurez l'occasion de vous essayer à un chapitre de 5 parties des Sentiers de la Guerre, l'aventure narrative de Battlefield V. Et en le finissant, vous débloquerez une plaque exclusive à la sortie.

Battlefield V débarquera le 19 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour les abonnés Origin Access Premier, il sera accessible dès le 11 octobre et pour les possesseurs de l'Édition Deluxe à partir du 16 octobre. Oui, je sais, c'est compliqué. Mais en bonus on vous met la bande-annonce Nvidia avec la technologie RTX. Maintenant, vous comprenez ?


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018