>
>
Gamescom : On a joué à Diablo III Eternal Collection, encore mieux sur Switch ?

Gamescom : On a joué à Diablo III Eternal Collection, encore mieux sur Switch ?

Par Romain Mahut - publié le

Officiellement annoncé il y a tout juste quelques jours, Diablo III : The Eternal Collection est déjà jouable à la Gamescom 2018. Ne reculant rien pour vous proposer les dernières infos, Camille a pris le jeu en main. Et il vous livre sans plus attendre ses premières impressions. 


À lire aussi : Nintendo Switch : New Super Mario Bros. U aurait aussi le droit à un portage


Diablo III s'apprête à rejoindre la déjà très longue liste des titres à avoir le droit à un portage sur Nintendo Switch. Et comme souvent, cette nouvelle version disposera de contenu spécifique à la console hybride de Nintendo. Profitant du calme avant la tempête de la Gamescom, Camille a pris un peu d'avance et est allé découvrir cette version Switch. 

Au cours de sa session de jeu, Camille a pu s'essayer au jeu en mode portable, en mode console de salon, ainsi qu'en multijoueur (chaque joueur disposait de sa propre Switch). En plus de vous proposer un récapitulatif de ce que propose cette version Switch en termes de contenu et de modes de jeu, notre reporter de l'extrême vous donne son avis manette en main sur cette nouvelle version du jeu de Blizzard

Diablo III : The Eternal Collection est prévu pour cet automne sur Switch, sans plus de précision. 


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)