>
>
Bloodstained Ritual of the Night repoussé, une version annulée

Bloodstained Ritual of the Night repoussé, une version annulée

Par Gianni Molinaro - publié le

Après une bonne période pleine d'espoir grâce à un Curse of the Moon des plus réussis, Bloodstained : Ritual of the Night fait à nouveau parler de lui pour deux mauvaises raisons.


À voir aussi : On joue à la Bêta de Bloodstained Ritual of the Night (Replay)


Voilà qui ne va pas rendre les choses plus faciles pour ceux qui doutent toujours du financement participatif. Dans une mise à jour sur la page Kickstarter de Bloodstained, Koji "IGA" Igarashi, ex-monsieur Castlevania qui supervise ce projet qui lui ressemble, si l'on peut dire, a procédé à deux annonces peu heureuses.

En premier lieu, Bloodstained : Ritual of the Night est repoussé à 2019. La raison invoquée est évidemment celle de l'amélioration globale, les retours sur la Bêta semblant avoir motivé quelques changements ne pouvant laisser envisager une sortie cette année.

Autre vilaine nouvelle pour les Joniwan du monde entier : la version Vita est annulée. Le fait que Sony arrête la production de sa console portable, des versions physiques et de ses fonctionnalités en ligne a mené à cette décision. Les soutiens qui avaient donné leurs sous pour cette version auront le choix entre se faire rembourser ou basculer vers un autre support. Ils recevront un e-mail pour expliquer faciliter la démarche.

En attendant, Bloodstained Ritual of the Night reste prévu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Enfin, espérons. Et souhaitons aussi qu'il ne fasse pas une Mighty No.9 si vous voyez c'que j'veux dire...

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)