>
>
Rainbow Six Siege : Les détails de l'opération Grim Sky révélés

Rainbow Six Siege : Les détails de l'opération Grim Sky révélés

Par Eva Martinello - publié le

À l'occasion du Six Major, qui a rassemblé plus de 2000 personnes sur place et 250.000 sur le direct, Ubisoft a révélé plus d'informations sur la prochaine saison "Grim Sky". 


À voir aussi : Coupe de France Rainbow Six Siege : Une compétition suivie à l'international


Les changements apportés dans la prochaine saison, Grim Sky, ont été dévoilés par des représentants de l'équipe de développeurs d'Ubisoft, basés à Montréal. Ainsi, il est possible de revoir en détail la refonte de la carte de la Base Hereford, ainsi que les mécaniques de jeu de Maverick et Clash, les deux nouveaux opérateurs. 

Nous pouvons voir, par exemple, que le chalumeau de Maverick peut être utilisé très librement. Il peut prendre la forme que souhaite le joueur et autant ouvrir des murs renforcés que tout mur cassable (et faire des dessins). Quant à Clash, elle n'est pas faite pour aller au corps-à-corps, mais pour rester à distance de l'ennemi avec son bouclier, avec une arme électrisante à distance.

Lors de cette présentation de Grim Sky, le skin élite de Frost a également été dévoilé. Ce dernier a été très bien accueilli par la communauté, que ce soit sur place ou sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)