>
>
Monster Hunter Wold : Des ventes monstrueuses grâce à la version PC

Monster Hunter Wold : Des ventes monstrueuses grâce à la version PC

Par Julien Inverno - publié le
Image

Avec Monster Hunter World, Capcom avait l'ambition d'aller chasser au-delà de sa communauté fidèle et passionnée, d'étendre et renforcer la popularité de sa série en Occident. Pari réussi alors que la version PC du titre vient de faire passer un nouveau cap à la licence.


À voir aussi : Monster Hunter World sur Switch : un studio fait du pied à Capcom


S'il y a seulement trois semaines, l'éditeur de Street Fighter et de Devil May Cry dévoilait que Monster Hunter World s'était écoulé dans le monde à 8,3 millions d'exemplaires, la société d'Osaka dévoile aujourd'hui à travers un communiqué que son action-RPG focalisé sur la coopération s'est désormais écoulé à plus de dix millions d'unités - chiffre qui inclut le nombre d'exemplaires distribués et les ventes dématérialisées.

Un succès réalisé en peu de temps grâce à la sortie sur PC, le 9 août 2018, du jeu initialement apparu sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier 2018, et qui aura donc rencontré son public sur cette nouvelle plateforme.

Depuis ses débuts sur PlayStation 2 en mars 2004 au Japon et mai 2005 en Europe, la série Monster Hunter a désormais dépassé la barre des 50 millions de jeux vendus.

La chasse n'est pas prête de s'arrêter...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)