>
>
Metal Gear Solid : Psycho Mantis a sa statuette, vous ne devinerez jamais son prix

Metal Gear Solid : Psycho Mantis a sa statuette, vous ne devinerez jamais son prix

Par Julien Inverno - publié le

Si les fans de Metal Gear peuvent toujours s'inquiéter du futur de leur série chérie depuis l'éviction par Konami de son créateur emblématique Hideo Kojima, ils peuvent aussi se réconforter et se remémorer une époque plus favorable en admirant un produit dérivé de grande qualité. Parce que le posséder, c'est une autre histoire...


À voir aussi : Metal Gear : La voix originale de Snake reprend du service dans une vidéo hommage


La société spécialisée dans la réalisation de statuettes de haute qualité, First 4 Figures, propose en effet à la précommande une reproduction impressionnante d'un ennemi culte de la série Metal Gear, le télépathe Psycho Mantis.

Le célèbre liseur de cartes mémoire sera proposé en trois éditions : une dite classique, une où l'on pourra se faire peur en découvrant le masque du personnage sans son masque à gaz et enfin une dernière de toute beauté en version "camouflage optique". 

Quelque soit le modèle choisi, il vous en coutera la bagatelle de 524,99 dollars, soit l'équivalent de 460 euros. Un lot réunissant deux statuettes est également proposé à 949,99 dollars, soit 833 euros.

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas ajouter aussi Solid Snake dans l'étagère ?

[Via]

Galerie photo Metal Gear - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)