>
>
Overwatch World Cup : La Corée du Sud impériale, la Finlande deuxième

Overwatch World Cup : La Corée du Sud impériale, la Finlande deuxième

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end s'est déroulée la première phase de groupes de la Coupe du Monde d'Overwatch, à Incheon, en Corée du Sud. Les deux équipes à  s'être qualifiées sont la Corée du Sud et la Finlande.


À voir aussi : Overwatch League : Un match All-Stars opposera deux équipes de... casters et animateurs


Sans surprises, l'équipe qui a brillé en Corée du Sud, pour la première phase de groupes de la Coupe du Monde, est... la Corée du Sud. Le joueurs locaux ont commencé le tournoi d'une façon impériale, sans concéder une seule défaite. La seule team qui a su lui tenir (un peu) tête est celle de la Finlande, qui lui a arraché deux cartes. 

 

La Finlande est la seconde équipe qui a su se qualifier pour les playoffs de la Coupe du Monde, qui se jouera à la Blizzcon, en novembre prochain. Le match le plus attendu était celui opposant la Finlande à la Russie, car les pronostics étaient serrés... mais c'est finalement la Finlande (ou Winland) qui s'est imposée, en prenant la deuxième place pour passer les groupes. Taiwan, Hong Kong et le Japon se sont défendus comme ils le pouvaient face à des joueurs de l'Overwatch League

 

La prochaine phase de groupes aura lieu du 7 au 9 septembre, à Los Angeles.

 

 

La rédaction vous recommande