>
>
Mosaic annonce son report et sa présence sur Switch dans une vidéo monochrome

Mosaic annonce son report et sa présence sur Switch dans une vidéo monochrome

Par Thomas Pillon - publié le

Si le dernier jeu du studio norvégien Krillbite ne nous avait fait fait forte impression, cela ne veut pour autant pas dire que nous ne gardions pas un oeil au moins attentif sur les futures productions scandinaves. Et cela faisait d'ailleurs bien trop longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles du futur Mosaic.


À voir aussi : TEST de The Walking Dead l'Ultime Saison Episode 1 : Un jeu d'enfant ?


Prévu à l'origine pour débarquer à la fin de l'année 2017 comme vous le narrait ce cher Plume à l'époque de son annonce, Mosaic a semble-t-il raté son enduit, puisque son éditeur Raw Fury nous annonce désormais une sortie pour l'été 2019, sans plus de précisions ni explications.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'en plus de bénéficier d'un supplément de soin, ce jeu narratif où la banalité du quotidien vous écrase de tout son poids profitera également du succès de la Switch pour trouver de nouveaux débouchés. Le nouveau trailer dévoilé pour l'occasion nous rappelle si besoin à quel point le combo métro-boulot-dodo peut rendre amorphe le quidam lambda.

Espérons bientôt pouvoir mettre les mains sur cette aventure narrative, désormais prévue pour l'été 2019 sur PC, Mac, Switch et PlayStation 4.

 

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)