>
>
Life is Strange 2 se dévoile en vidéo, premières infos sur une histoire de frères en cavale

Life is Strange 2 se dévoile en vidéo, premières infos sur une histoire de frères en cavale

Par Gianni Molinaro - publié le

Les nombreux fans à travers le monde attendaient le retour du charmant univers créé par DONTNOD. Après un Before the Storm qui aura fait le boulot et un prélude touchant avec Captain Spirit, l'heure des révélations sur la deuxième saisons est enfin arrivée.

À quelques heures de la Gamescom, et histoire d'égayer cette soirée chaude et humide et triste car manquant cruellement de saucisses à Paris, Square Enix a enfin déployé la vidéo que tous les amoureux Max et Chloe attendaient.

Mais Max et Chloe, c'est de l'histoire ancienne. Cette fois ce sont deux frères qui sont au coeur de l'histoire. Ils s'appellent Sean et Daniel Diaz, âgés respectivement de 16 et 9 ans. Ils vivaient une vie paisible à Seattle jusqu'à un événement tragique qui va les obliger à fuir pour éviter d'être séparés et incarcérés. Direction Puerto Lobos au Mexique.

Mais la route ne sera pas simple et de nombreux dangers les attendent dans une aventure qui, une fois encore, obligera le joueur à prendre des décisions très difficiles. Quant au pouvoir qui sera proposé, et qui ne sera manifestement pas la manipulation du temps de Max, le mystère reste complet.

Dernière info, Jonathan Morali, membre de Syd Matters à qui l'on doit la bande originale si parfaite de la première saison revient pour signer de nouvelles compositions. Ce qui est forcément une bonne nouvelle.

Voilà, vous savez tout, ou presque.

L'épisode 1 de Life is Strange 2 viendra percuter la planète Terre sur PS4, Xbox One et PC le 27 septembre prochain.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


Galerie photo Life is Strange 2 - Episode 1 : Roads - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)