>
>
Fuite : Diablo III arrive sur Switch dans une édition spéciale avec Ganondorf

Fuite : Diablo III arrive sur Switch dans une édition spéciale avec Ganondorf

Par La Rédaction - publié le
Image

Nous vous en parlions déjà au mois de mars dernier : la rumeur voulait que Diablo III eût rejoint la longue, très longue liste des jeux de la précédente génération s'apprêtant a être portés sur Switch. À la faveur d'un article posté avec un peu trop d'enthousiasme, le secret semble aujourd'hui éventé.


À voir aussi : Blizzard a plusieurs projets Diablo dans les tuyaux


Dans le rôle du gaffeur pris la main dans le sac, nous retrouvons aujourd'hui le site du magazine Forbes : dans un article supprimé depuis mais à l'url plus qu'explicite, le média spécialisé dans la finance mais pas forcément la finesse nous annonce en effet que le troisième épisode de la célèbre série de hack'n slash Diablo va sortir sur Switch cette année.

Baptisé "The Eternal Collection", ce portage du jeu sorti à l'origine en 2012 devrait assez logiquement inclure les deux extensions sorties depuis, à savoir The Reaper of Souls et Rise of the Necromancer

Mais ce n'est pas tout : ce portage semble avoir été développé avec la bénédiction de Nintendo, puisque Diablo III : The Eternal Collection vous permettra d'incarner le Barbare sous les traits de Ganondorf, et profitera de quelques features également issues de la série Zelda, comme un compagnon en forme de poule, un tableau aux couleurs de la Tri-Force ainsi que des ailes Echoes of the Mask.

Jouable jusqu'à quatre sur une même console ou à quatre via autant de machines reliées entre elles, cette version Switch profitera également des sauvegardes en cloud du service Nintendo Switch Online, prévu pour la seconde moitié de septembre.

Des copies de l'article en question ainsi que le visuel de Ganondorf version Diablo III sont toujours disponibles sur Reddit, ainsi que dans notre galerie d'images maison. Blizzard n'a pour le moment pas confirmé la fuite de Forbes.

Galerie photo Diablo III : The Eternal Collection - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)