>
>
Overwatch League : Un match All-Stars opposera deux équipes de... casters et animateurs

Overwatch League : Un match All-Stars opposera deux équipes de... casters et animateurs

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le week-end des 25 et 26 août, l'Overwatch League reprendra pour des événements All-Stars, mêlant le fun et la compétition. Des matches plus ou moins conventionnels verront s'affronter deux équipes de joueurs populaires... mais les casters vont aussi prendre le clavier et souris. 


À voir aussi : Overwatch : La Coupe du Monde se lance ce week-end


On le sait, les joueurs qui ont été sélectionnés par les votes des fans et du staff s'affronteront dans différents matches, avec des formats variés, pour le week-end All-Star du 25 août. Voici la liste des formats utilisés pour ces matches du samedi, mêlant fun et compétition : 

  •  Confrontation Lùcioball (ce mode de jeu est disponible pour l'événement des Jeux d'été)
  • Héros Mystères (un mode arcade permanent avec un héros qui change à chaque mort, choisi au hasard)
  • 1v1 Fatale (il va falloir bien viser : 4 joueurs de chaque équipe se feront face en 1v1. Seuls les headshots compteront)
  • Eliminations 6v6 (mode arcade provisoire dans lequel le but est de tuer les adversaires qui ne peuvent pas respawn, avec une limite de héros à choisir)

Le Dimanche sera consacré à l'All-Star Game uniquement. Il s'agit du match-vedette du week-end : des parties classiques avec une rotation de joueurs obligatoire, les équipes étant composées de 18 joueurs en tout

Enfin, le samedi se déroulera également un match classique, mais il n'opposera pas des joueurs professionnels. Cette fois, les casters, analystes et animateurs devront poser leur micro et s'installer sur les PC pour s'opposer dans le match "Talent Takedown." L'originalité du format est que le match sera en BO3 (best of 3) et si les équipes font 1-1, le dernier match sera joué sur du Lùcioball. Parmi les joueurs des deux équipes, seul Reinforce est un ancien joueur professionnel. Le reste se jouera... au talent ! Voici la composition des deux équipes : 

  • Équipe Pacifique : Malik Forté (animateur), Sideshow, Goldenboy, Bren (analystes), DoA, Mr.X, Ubershouts (commentateurs)
  • Équipe Atlantique : Soembie (animatrice), Reinforce, Crumbz, Puckett (analystes), Montecristo, Semmler, Hexagrams (commentateurs)

Le week-end All-Star sera en direct sur la chaîne officielle

La rédaction vous recommande