>
>
Shadow of the Tomb Raider parle déjà de son New Game + : Trois choix sinon rien

Shadow of the Tomb Raider parle déjà de son New Game + : Trois choix sinon rien

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À quelques semaines de sa sortie, il semblerait que pas un jour ne puisse passer sans que Shadow of the Tomb Raider ne réussisse à faire parler de lui. Après nous avoir expliqué ses différents modes de difficulté, voici venu le temps du New Game +.


À voir aussi : On a joué aux 4 premières heures de Shadow of the Tomb Raider


Le dernier volet de la trilogie en forme de préquelle n'est donc pas encore disponible que Square Enix et Eidos Montréal vient d'officialiser l'existence d'un New Game + aux propriétés assez particulières, puisqu'il ne se contentera pas de vous refourguer tout l'attirail récolté lors de votre premier run, loin s'en faut. 

Armé jusqu'aux dents et conservant toutes ses capacités déjà débloquées, la plus si frêle Lara devra lors de sa seconde aventure en terre hostile choisir une "voie" unique parmi trois proposées, qui dépendra de l'approche qui vous sied le mieux :

  • La Voie du Serpent vous permet d'opter pour une approche encore plus furtive et renforcera votre habileté à piéger vos ennemis et à vous camoufler en vous roulant joyeusement dans la boue
  • La Voie du Jaguar met l'accent sur la chasse et le combat rapproché, renforçant l'éventail de mouvements au couteau histoire de se défaire des troupes ennemies sans faire feu
  • La Voie de l'Aigle mettra de la distance entre les larbins de Trinity et Lara, qui pourra récolter plus de ressources et observer de loin ses adversaires avant de planifier son attaque 

S'il faudra donc choisir l'une de ces trois approches et s'y tenir, sachez que vous aurez eu tout le loisir d'explorer le jeu une première fois, ce qui devrait permettre même aux plus indécis de découvrir l'orientation qui lui convient le mieux, et ce sans consulter un conseiller d'orientation.

Il y a fort à parier que nous aurons le loisir de vous reparler d'ici la sortie de Shadow of the Tomb Raider, le 14 septembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Que pensez-vous de ce type de New Game + ? Quelle approche vous correspond le mieux ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires.

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)