>
>
Rainbow Six Siege : Des récompenses en suivant les chaînes Twitch du Six Major

Rainbow Six Siege : Des récompenses en suivant les chaînes Twitch du Six Major

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le week-end prochain, les spectateurs du Six Major, compétition d'envergure se tenant actuellement à Paris, obtiendront des récompenses via les Twitch drops sur les chaînes internationale et française.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Deux teasers sur l'opérateur Clash, dont un qui a fuité


Même si le Six Major a commencé le 13 août, avec une phase de groupes retransmise en ligne, les Twitch drops feront leur arrivée en même temps que l'ouverture des portes du Paris Expo Porte de Versailles pour l'événement. À compter du vendredi 17 août et jusqu'à ce dimanche 19 août, deux fois par jour, un pendentif exclusif sera offert aux spectateurs présents sur les chaînes Rainbow6 ou UbisoftFR

Pour obtenir les pendentifs du Six Major, les spectateurs doivent lier leur compte Twitch à leur compte Ubisoft. Cette démarche doit se faire à cette adresse. Après avoir lié les deux comptes, il suffira de se connecter sur la chaîne pendant un certain temps pour obtenir les récompenses !

D'un autre côté, un défi hebdomadaire est également en cours pour les opérateurs sud-coréens : Vigil et Dokkaebi. En remportant 5 rounds avec eux, il est possible d'obtenir un pendentif exclusif.

La rédaction vous recommande