>
>
My Memory of Us : Le narrateur sera Picard

My Memory of Us : Le narrateur sera Picard

Par Gianni Molinaro - publié le

Jeux conçus en Pologne et faisant appel à un acteur prestigieux, deuxième. Après Rutger Hauer pour Observer, voilà qu'un autre comédien plus que respectable s'insère dans un projet intriguant à souhait.


À voir aussi : TEST de The Walking Dead l'Ultime Saison Episode 1 : Un jeu d'enfant ?


My Memory of Us traitera de l'amitié entre un petit garçon et une petite fille. Rien qui sorte de l'ordinaire si ce n'est que le jeu développé par les varsoviens de Juggler Games prend pour cadre un régime oppresseur qui n'est pas sans rappeler, par ses tonalités, la période de l'Holocauste.

Puzzle game charmant qui risque de nous tirer quelques larmes, il se dote, comme nous le révèle son gameplay de trailer partagé tout récemment, d'une voix qui porte. Le narrateur n'est autre que Patrick Stewart, acteur britannique que beaucoup connaissent comme le Professeur Charles Xavier des X-Men au cinéma mais surtout comme l'officier de Starfleet Jean-Luc Picard dans Star Trek : The Next Generation. - rôle qu'il reprendra dans une nouvelle série annoncée il y a 10 jours.

Attendez, en lisant le titre de la news vous avez crû qu'il viendrait de l'Aisne ou de l'Oise profonde ? Ahahahah. Pardon.

My Memory of Us est prévu pour le 9 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC et un peu plus tard dans l'année sur Nintendo Switch.

Galerie photo My Memory of Us - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)