>
>
RoboCop : Qui incarnera le héros ? Neill Blomkamp révèle son souhait

RoboCop : Qui incarnera le héros ? Neill Blomkamp révèle son souhait

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'indiquions le mois dernier, Neill Blomkamp, le réalisateur de films comme Chappie et District 9, planche actuellement sur une suite du film RoboCop original de 1987. Et le cinéaste a une idée très précise du comédien qu'il voit dans le rôle titre. 


À voir aussi : Avengers Infinity War : Une bande-annonce et des infos pour la sortie Blu-Ray


Un internaute fan de RoboCop a récemment tweeté son amour pour le film original et son impatience de découvrir la suite qui sera réalisée par Neill Blomkamp. À la fin de ce tweet, qui mentionnait directement le réalisateur, twittos se demandait qui pourrait bien incarner RoboCop dans ce nouveau film. 

Ce tweet étant arrivé sous les yeux de Neill Blomkamp, le cinéaste a décidé d'y répondre directement en indiquant en deux mots qu'il verrait bien jouer RoboCop : Peter Weller. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ou qui l'auraient oublié, Peter Weller n'est ni plus ni moins que l'interprète d'Alex "RoboCop" Murphy dans les deux premiers films RoboCop. Même si le comédien a logiquement pris un coup de vieux en 30 ans, le costume de RoboCop et les effets spéciaux pourraient très certainement atténuer les effets du temps. 

 

Réalisé par Neill Blomkamp, ce nouveau RoboCop est actuellement écrit par Justin Rhodes à partir d'un script datant du film original écrit par Ed Neumeier et Michael Miner. RoboCop n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée. 

Pensez-vous que Peter Weller peut à nouveau incarner RoboCop sur grand écran ? Si non, qui verriez-vous dans ce rôle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)