>
>
League of Legends : La Corée du Sud dans le même groupe que la Chine aux Jeux Asiatiques

League of Legends : La Corée du Sud dans le même groupe que la Chine aux Jeux Asiatiques

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 13 août, les groupes du tournoi League of Legends aux Jeux Asiatiques ont été tirés. Deux groupes de quatre équipes s'affronteront avant les play-offs... et les deux équipes favorites sont dans le même groupe. 


À voir aussi : League of Legends : La saison régulière coréenne s'achève, KT Rolster première à un match-près


Un tournoi de qualifications a décidé des huit équipes qui participeront à la phase de groupes des Jeux Asiatiques. En effet, en parallèle de l'événement sportif, plusieurs tournois eSportifs "de démonstration" auront lieu, dont l'un sur le MOBA League of Legends

Les équipes ont été divisées au hasard dans deux groupes distincts... et les deux équipes favorites, qui se composent de joueurs mondialement reconnus, sont la Corée du Sud et la Chine.

Ces deux dernières se trouvent dans le même groupe, réduisant considérablement un espoir de qualification pour le Vietnam et le Kazakhstan. Pour le groupe B, l'équipe favorite est celle de Taiwan (Taipei Chinois) qui est également une région reconnue. Pour rappel, voici la composition des équipes de Corée du Sud et de Chine : 

  • Corée du Sud : Kiin, Ruler, CoreJJ (Gen.G) et Peanut, Faker (SKT T1)
  • Chine : Letme, MLXG, Uzi, Ming (RNG), xiye (Team WE) et Meiko (EDward Gaming)

Les matches de groupe opposeront deux fois chaque équipe aux autres du même groupe. Ils auront lieu du 27 au 29 août prochains. 

La rédaction vous recommande