>
>
Gwent : Un nouveau mode d'arène est disponible en attendant Homecoming

Gwent : Un nouveau mode d'arène est disponible en attendant Homecoming

Par Eva Martinello - publié le
Image

Jusqu'au 21 août prochain, un mode de jeu provisoire est accessible sur Gwent : The Witcher Card Game. D'un autre côté, aucune date n'est encore sortie sur Homecoming, "reboot"qui est déjà attendu depuis plusieurs mois. 


À voir aussi : Gwent fait son bout de chemin avec le tournoi Open, dans une ambiance fantasy


Depuis ce lundi 13 août, et pendant huit jours, un nouveau mode d'arène est disponible : "Le Pion prend le Roi". Dans celui-ci, seules les cartes de niveau bronze peuvent être employées. 

 

En outre, la communauté attend encore une date pour la première campagne (Thronebreaker), repoussée d'un an, et la refonte du jeu : Homecoming. Voici quelques informations qui sont connues au sujet de cette dernière : 

  • L'interface deviendra plus sombre, proche du design de The Witcher 3.
  • Les quêtes quotidiennes seront améliorées
  • Les rangées de cartes seront réduites de 3 à 2 et seront plus stratégiques
  • La création de deck sera plus libre, en remplaçant des quotas par une valeur à consommer (les copies de bronze resteront limitées)
  • Les collections de chacun devront être refaites, avec des cartes dissoutes, ainsi que les défis contre les leaders et le tutoriel. Le niveau ne sera pas perdu, mais changé là aussi, ainsi que le rang.

Le mode de jeu provisoire sera disponible jusqu'au 21 août sur Gwent : The Witcher Card Game, qui se pratique sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande