>
>
Crystal Dynamics créée un nouveau studio et recrute des pointures pour The Avengers Project

Crystal Dynamics créée un nouveau studio et recrute des pointures pour The Avengers Project

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les dernières nouvelles au sujet du développement de The Avengers Project remontent au tout début de cette année. Mais cela ne veut pas dire que les choses n'avancent pas sur le jeu. En effet, Crystal Dynamics continue de gonfler ses effectifs pour les besoins de son développement. 


À voir aussi : Un peu d'Avengers Infinity War dans Spider-Man PS4, images et vidéo


Crystal Dynamics vient d'annoncer l'ouverture de Crystal Northwest, un nouveau studio annexe situé à Bellevue (à côté de Seattle) dont le rôle sera de travailler sur The Avengers Project ainsi que sur de futurs titres.

Dirigé par Chad Queen et James Loe, présentés comme des vétérans de l'industrie du jeu vidéo avec plus de 20 ans d'expérience, ce studio devait initialement se consacrer au développement technologique. Il va désormais travailler sur les jeux, les outils ainsi que sur les nouvelles technologies. 

En parallèle à ça, Crystal Dynamics a également recruté de nouvelles têtes pour renforcer l'équipe de son principal studio de Redwood Shores en Californie. Et après Shaun Escayg de Naughty Dog en janvier dernier, il est une nouvelle fois question de pointures de l'industrie :

Cette ouverture de studio porte à trois le nombre de structures travaillant actuellement sur The Avengers Project. En plus des deux studios de Crystal Dynamics, Eidos Montréal planche également sur le jeu. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, rien n'a été montré de The Avengers Project. On ne sait pas non plus quand Square Enix dévoilera le jeu pour la première fois. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)