>
>
Overwatch : La Coupe du Monde se lance ce week-end

Overwatch : La Coupe du Monde se lance ce week-end

Par Eva Martinello - publié le
Image

C'est le 17 août que se lancera la Coupe du Monde d'Overwatch, avec la phase de groupes à Incheon, en Corée du Sud. Un showmatch entre l'équipe de Corée du Sud et RunAway a également eu lieu. 


À voir aussi : Overwatch World Cup : Les places pour les groupes à Paris se vendent vite


Alors que la saison inaugurale de l'Overwatch League a pris fin et que le match All-Stars arrive à grands pas, la phase de groupes de la Coupe du Monde commence cette semaine. Le premier jour sera le vendredi 17 août, avec la Russie faisant face à Hong Kong. Voici le programme de cette journée :

  •  5 heures (du matin) : Russie contre Hong Kong
  • 6h45 : Corée du Sud contre Taiwan (ou Taipei Chinois)
  • 8h30 : Finlande contre Hong Kong
  • 10h15 : Russie contre Japon
  • 12h : Finlande contre Corée du Sud

Les matches se dérouleront jusqu'au 19 août. À l'issue de ces derniers, les deux meilleures équipes, sur les six du groupe, seront qualifiées pour les play-offs de la Coupe du Monde

En outre, un showmatch entre l'équipe de Corée du Sud et RunAway, celle qui a récemment remporté les Contenders Korea, a été organisé ce 13 août. L'équipe formée de stars a le désavantage d'apprendre à peine à jouer ensemble ; quant à RunAway, les joueurs sont issus d'une ligue de niveau moindre. Le match a été serré entre les deux équipes, mais c'est finalement la cohésion des joueurs de RunAway qui les a menés à la victoire 3-2. 

 

 

La rédaction vous recommande