>
>
eSport : La grande structure coréenne, SKT T1, recrute une équipe sur PUBG

eSport : La grande structure coréenne, SKT T1, recrute une équipe sur PUBG

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 13 août, SKT T1, la structure la plus connue de la Corée du Sud, a annoncé recruter son équipe PUBG dans un événement dédié. Cela fait suite aux promesses de Bluehole de consolider la scène eSportive sur les années à venir.


À voir aussi : PGI 2018 : "PUBG peut devenir l'une des meilleures scènes eSportives"


À l'occasion de son premier tournoi international d'envergure, le PUBG Global Invitational fin juillet, Bluehole a annoncé se concentrer sur la stabilité du jeu et de la scène eSportive, avec la création de ligues régionales et d'une scène amatrice solide pour 2019

Le jeu étant particulièrement populaire en Asie, notamment dans le pays de son berceau : la Corée du Sud, il n'a pas fallu longtemps pour que la structure la plus connue du pays ouvre sa section sur PUBG, SKT T1. Cette dernière avait exprimé son intérêt pour le jeu en avril dernier et a désormais annoncé son engagement sur la scène.

SKT T1 s'est récemment lancée sur Hearthstone, mais est plus connue pour son équipe League of Legends, qui a vu naître le talent mondial Faker. Voici la composition de la première équipe qui jouera donc sous l'égide de SKT T1 :

  • Raeng
  • PLIKHE
  • ADDER 
  • Daze 
  • Coaching staff : cCarter (head coach) et Choi Jeongjin (assistant coach)

L'équipe se montrera au PUBG Pro Tour, un tournoi qui commencera en septembre.

 

La rédaction vous recommande