>
>
Bandai Namco tease un nouveau jeu d'horreur

Bandai Namco tease un nouveau jeu d'horreur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les éditeurs, et tout particulièrement les éditeurs japonais, aiment bien dévoiler leurs nouveaux jeux via des sites teasers. Cette fois, c'est Bandai Namco Entertainment qui s'y colle. 


À lire aussi : Bandai Namco et Dontnod annoncent Twin Mirror sur PS4, Xbox One et PC


Au Japon, Bandai Namco Entertainment vient d'ouvrir un site teaser qui semble être lié à un jeu d'horreur. Le site en question montre ce qui semble être une maison japonaise et un jardin qui a connu des jours meilleurs. 

Le compte à rebours lié au site semble avoir pour date de fin le 30 août prochain à 16h heure du Japon (9h du matin heure de Paris). D'après le site DualShockers, des références aux zombies peuvent être trouvées dans le code source du site. Le mot "Domas" semble également être mis en avant, sans précision quant à sa signification. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait rien d'autre. Le site n'évoque par exemple pas la ou les plates-formes sur lesquelles sortira le jeu. Aucune idée non plus de sa date de sortie. Il va donc falloir attendre quelques jours de plus ou découvrir ce que mijote l'éditeur nippon. 

La rédaction vous recommande