>
>
SOS The Final Escape 4 prépare son arrivée et annonce une nouvelle date pour sa démo

SOS The Final Escape 4 prépare son arrivée et annonce une nouvelle date pour sa démo

Par Thomas Pillon - publié le

Revenu plusieurs fois des Enfers, SOS The Final Escape 4 Plus a tout du pote poissard qui tombe systématiquement au mauvais endroit au mauvais moment. Plus de sept ans après sa date de sortie initiale, on dirait bien que cette fois, c'est la bonne comme dirait l'autre.


A voir aussi : On lance la démo de PES 2019, fous rires, mauvaise foi et coups de boule (Replay)


Rappelez-vous : prévu pour sortir le 10 mars 2011 sur PlayStation 3, le quatrième opus de la série plus connue chez nous sous le nom de Disaster Report se voyait mal débarquer en rayon, alors même que l'archipel pansait les plaies de plusieurs catastrophes simultanées.

Ayant refait surface en 2015, le jeu de Granzella Games devait ensuite sortir en 2018. Et alors que nous vous parlions il y a quelques semaines de l'arrivée imminente d'une démo au Japon, notre vieille planète a encore fait des siennes, asseyant un peu plus son statut de jeu maudit.

La démo de SOS The Final Escape 4 Plus est ainsi désormais prévue pour être téléchargeable depuis un compte PSN japonais à compter du 16 août. Enfin si tout va bien... Dans le même ordre d'idée, le jeu est prévu pour briser la malédiction le 25 octobre, uniquement sur PlayStation 4, et au Japon. Mais d'ici là, il peut s'en passer, des choses...

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)