>
>
Dragon Ball FighterZ : La bêta sur Switch rate son démarrage

Dragon Ball FighterZ : La bêta sur Switch rate son démarrage

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les fans du manga, désormais traîné dans la boue d'Akira Toriyama, auraient tout donné pour voir le très coloré Dragon Ball FighterZ sortir sur Switch. Shenron les a semble-t-il exhaussés, puisque le jeu de Bandai Namco lançait ce matin la première bêta de cette version transportable.


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Revivez le Nintendo Direct du 8 août 2018 (Replay)


Mais c'est à se demander qui a pu formuler le voeu auprès du divin dragon, car les serveurs ont semble-t-il eu la plus grande peine à supporter l'afflux de curieux qui se pressaient dès 6 heures du matin pour tester Dragon Ball FighterZ sur Switch.

Bandai Namco s'est en effet fendu d'un message d'excuses sur Twitter expliquant aux pugilistes nomades qu'il allait falloir prendre son mal en patience :

Nous sommes conscients des problèmes de serveurs et sommes en train de travailler à leur résolution. Nous vous tiendrons informés de la situation. Merci de rester patients.

Il ne vous reste donc plus qu'à lever les deux bras vers le ciel, en espérant former un genkidama de bonnes ondes qui permettra à Bandai Namco de vous laisser enchaîner les kikoha tout le week-end. Enfin, jusqu'à dimanche 9 heures du matin, qui marquera la fin de cette première bêta.

Dragon Ball FighterZ débarquera le 28 septembre 2018 sur Switch.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)