>
>
Taiko no Tatsujin : Quid des versions physiques et manettes Taiko en Europe ? Bandai Namco répond

Taiko no Tatsujin : Quid des versions physiques et manettes Taiko en Europe ? Bandai Namco répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque nous vous avons relayé l'annonce de la sortie en occident des versions Switch et PS4 de Taiko no Tatsujin, il semblait être question d'une commercialisation uniquement dématérialisée. Bandai Namco Entertainment vient de clarifier la situation et il apparaît que les deux plates-formes ne seront pas logées à la même enseigne.


À lire aussi : Switch : Bandai Namco fait le point sur son positionnement sur la console


Bandai Namco Entertainment vient donc d'annoncer que sur les Switch européennes, Taiko no Tatsujin Drum 'n Fun! sortira en version dématérialisée ET en version boîte. Sur PS4 en revanche, Taiko no Tatsujin : Drum Session aura uniquement le droit à une version téléchargeable.

Pour ce qui est de la manette tambour Taiko, appelée Taiko Drum en occident, l'éditeur nippon a annoncé là aussi, les deux consoles n'auront pas le droit au même traitement. En effet, seule la version Switch de l'accessoire sera commercialisée en Europe et en Amérique du Nord (au Japon et en Asie, cette version PS4 avait elle aussi eu le droit à cette manette spéciale). Si la question de l'intérêt de jouer à Taiko no Tatsujin à la manette peut se poser, Bandai Namco Entertainment n'a visiblement pas jugé utile de proposer cet accessoire aux joueurs PS4 occidentaux.

En parallèle à cette annonce, BNE a également dévoilé la liste des chansons présentes dans les éditions européennes PS4 et Switch du jeu de rythme. Les deux listes sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. À noter que dans les deux jeux, les chansons présentes sont les versions japonaises originales (pour plus d'authenticité nous dit-on).

Pour rappel, Taiko no Tatsujin Drum 'n Fun! et Taiko no Tatsujin : Drum Session sortiront sur les PS4 et Switch européennes le 2 novembre prochain.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)