>
>
Shadow of the Tomb Raider sort la tête de l'eau en nouvelle vidéo

Shadow of the Tomb Raider sort la tête de l'eau en nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Le dernier épisodes des aventures de la jeune Lara Croft sortant de sa chrysalide n'en finit plus de nous abreuver de détails sur le contenu aussi dense que la forêt amazonienne, et aujourd'hui ne fait pas exception. On va finir par se demander si Masahiro Sakurai ne bosserait pas dessus.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Le trailer de gameplay en Français et en 4K est là


Le trailer du jour ne vous surprendra finalement pas tant que ça pour peu que vous suiviez l'actualité de Shadow of the Tomb Raider sur Gameblog, puisque nous vous parlions déjà de l'importance croissante des phases d'exploration sous-marines lors de notre reportage de juin dernier.

Et si vous en doutiez encore, vous devriez ainsi être définitivement convaincu par la vidéo disponible ci-dessus que Lara aura plus que jamais l'envie de barboter après avoir piqué une tête. Entre les temples centenaires et les épaves du Costa Concordia, notre aventurière nagera parmi les murènes et les cadavres pour ensuite égorger en silence les rangs de Triniti.

A moins d'une hydrocution, Shadow of the Tomb Raider devrait se jeter à l'eau dès le 14 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)