>
>
A Fisherman's Tale : Un tour dans la cabane du pêcheur en réalité virtuelle s'annonce

A Fisherman's Tale : Un tour dans la cabane du pêcheur en réalité virtuelle s'annonce

Par Gianni Molinaro - publié le

Si vos rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs, alors vous allez pouvoir venir faire vous-même le mélange des couleurs et partager un peu de chaleur dans le prochain projet des parisiens d'Innerspace VR, édité par Vertigo Games.


À voir aussi : "VR le Futur" : Hellblade devient immédiatement un indispensable de la VR


Je vous ai fait miroité un truc avec mon titre et mon chapeau. Fans de Cabrel, ne soyez pas déçus ! A Fisherman's Tale ne raconte pas l'histoire d'un pêcheur. Et pas question d'accueillir une jeune pleurnicharde que vous allez essayer de faire s'asseoir.

Il est ici question d'une marionnette de pêcheur. Il s'appelle Bob et vit seul, paisiblement, dans sa cabane jusqu'au jour où une alerte lui parvient : une tempête arrive et il doit absolument allumer le phare. Sauf qu'en sortant de chez lui, le monde n'est pas exactement ce qu'il croyait.

Drôle d'histoire pour ce jeu d'aventure teinté de réflexion qui annonce des puzzles mettant sens dessus dessous et des tas de choses à prendre, manipuler, combiner. Et TRÈS drôle de trailer, qui ne montre rien du gameplay mais se contente de zoomer indéfiniment, encore et encore et encore et encore...

A Fisherman's Tale est attendu pour cet automne sur PlayStation VR, Oculus Rift, HTC et Windows Mixed Reality et sera jouable lors de la Gamescom qui se tient du mardi 21 août au samedi 25 août et où nous serons, of course !

Galerie photo A Fisherman's Tale - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande