>
>
Persona Dancing 3 & 5 arrivent en Europe avec une belle surprise

Persona Dancing 3 & 5 arrivent en Europe avec une belle surprise

Par Thomas Pillon - publié le
vidéo : Persona 5 Dancing Star Night : Le trailer de la sortie en Europe
vidéo : Persona 5 Dancing Star Night : Le trailer de la sortie en Europe

Les fans de RPG et de bonne musique les guettent du coin de l'oeil depuis l'annonce de leur arrivée chez nous : Persona 3 Dancing et Persona 5 Dancing viennent de mettre fin au suspens en annonçant aujourd'hui même leur date de sortie chez nous.


À voir aussi : Soundfall : Un jeu d'action et de rythme annoncé par des anciens d'Epic Games


Et c'est ainsi en vidéo que les deux jeux de rythme testés par nos soins ici et  viennent imposer leur rythme pas forcément syncopé sur le dancefloor. Bon, il faudra pour l'instant se contenter des voix anglaises qui risquent de faire un peu tâche dans les rues de Shibuya, mais qu'importe.

Histoire de compliquer sans raison un sujet qui n'en demandait franchement pas tant, les deux jeux inspirés de Persona 3 et 5 seront très légèrement renommés pour leur sortie occidentale, puisqu'il faudra dorénavant les appeler Persona 3 : Dancing in Starlight et Persona 5 : Dancing in Moonlight. Une fantaisie que les linguistes mettront sans doute plusieurs décennies à expliquer.

Mais la bonne et heureuse nouvelle, puisqu'il y en a bien une, c'est qu'un bundle réunissant ces deux jeux, mais également Persona 4 : Dancing All Night  (qui conserve lui son sobriquet nippon, allez comprendre) sortira en même temps que les versions simples le 4 décembre prochain.

Disponible sur PlayStation 4 (en physique et en dématérialisé) et sur cette chère PS Vita (uniquement en dématérialisé, malheureusement), ce coffret baptisé Endless Night Collection est pour le moment affiché à $99,99 sur la toile. Quand même.

Que pensez-vous de cette Endless Night Collection ? Allez-vous craquer pour un épisode en particulier ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)