>
>
Ni no Kuni II : Un DLC gratuit annonce son contenu et sa disponibilité en vidéo

Ni no Kuni II : Un DLC gratuit annonce son contenu et sa disponibilité en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Bandai Namco continue de faire vivre son J-RPG féerique, et l'initiative est à saluer : sorti en mars dernier, Ni no Kuni II avait déjà fait l'objet d'un rééquilibrage et d'ajouts conséquents (notamment une difficulté revue à la hausse) en juin dernier. Mais aujourd'hui, c'est un véritable tapis rouge qui est déroulé aux pieds des joueurs.


À voir aussi : TEST d'Octopath Traveler (Switch) : Huit, ça suffit !


En effet, le trailer tout juste dévoilé par l'éditeur japonais nous présente un DLC totalement gratuit, et qui a en plus le bon goût de ne pas se moquer du monde. Baptisé "Adventure Pack" dans la langue de ce vieux Bill, ce DLC totalement gratuit ajoute d'abord quelques étages supplémentaires à la Forêt de l'Orient, histoire de farmer encore quelques heures, ou pas.

Et si l'ajout de nouveaux costumes de ville pour nos héros bâtisseurs ne vous suffit pas non plus, l'ajout d'un nouveau scénario devrait sans doute vous convaincre. Vous obligeant une nouvelle fois à visiter toutes les contrées de votre royaume, cette quête vous enverra affronter le Démon de l'Angoisse que l'on imagine balèze comme pas deux, puisque les plus observateurs d'entre vous constateront rapidement le niveau 99 atteint par Evan et ses comparses.

Mais la meilleure nouvelle, c'est qu'en plus de ne pas avoir à débourser un kopeck pour l'obtenir, ce DLC est disponible dès à présent, sur PC et PlayStation 4. Du coup, qu'est-ce que vous faites encore là ? Zou !

Allez-vous télécharger le DLC de Ni no Kuni II ? Aviez-vous déjà terminé l'aventure ? Faites-nous part de vos souvenirs de chef de chantier dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)