>
>
Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli dévoile ses méga-évolutions en images

Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli dévoile ses méga-évolutions en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Chaque semaine semble nous apporter son lot de nouvelles informations croustillantes sur le futur double-opus résolument casual de la licence multimillionnaire de chez Game Freak. Et pour une fois, l'information ne provient pas du même magazine japonais que d'ordinaire...


À voir aussi : Pokémon Let's Go : Un nouveau trailer dévoile du gameplay inédit


Il ne sera en effet pour une fois pas question de l'hebdomadaire Famitsu, puisque c'est le mensuel de pré-publication de mangas CoroCoro Comic qui nous dévoile aujourd'hui même la présence et le look des méga-Pokémon au sein de Pokémon : Let's Go Pikachu/Évoli.

Pour ceux qui auraient comme votre serviteur quelque peu zappé les épisodes les plus récents des aventures de Pikachu et des autres monstres de poches mono-sujet, les méga-Pokémon résultent de méga-évolutions, une technique introduite avec la génération X/Y, et qui permet à votre petit monstre de révéler tout son potentiel.

La page scannée du magazine CoroCoro Comic (que vous pouvez admirer dans notre galerie d'images) dévoile d'ailleurs les apparences des méga-évolutions de Tortank, Dracofeu, et du très inflammable Florizarre.

Voilà qui nous laisse donc espérer quelques rebondissements d'ici la sortie de Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli le 16 novembre 2018, sur Switch.

La rédaction vous recommande