>
>
Dual Universe dévoile ses dates de bêta et sa road-map

Dual Universe dévoile ses dates de bêta et sa road-map

Par Camille Allard - publié le

Les amateurs de liberté et d'auto-gestion seront ravis d'apprendre que l'alpha de Dual Universe sera disponible dès novembre prochain. Voici d'ailleurs ci-dessous la road map du jeu.


À voir aussi : Dual Universe : Nos impressions fascinées sur cet ambitieux MMO sandbox français


Dual Univers est un MMO sandbox dans lequel il est possible de faire à peu près tout ce qui nous passe par la tête. Fonder une compagnie commerciale, devenir contrebandier, construire et concevoir des vaisseaux spatiaux, etc.

Pour vous en faire une idée, on vous conseille la lecture de nos impressions en début d'année. L'alpha pour les backers ouvrira en novembre 2018, puis plus tard une bêta est annoncée pour la première moitié de l'année 2020. Enfin le jeu est prévu un lancement dans la seconde moitié de la même année

Rappelons que le titre est le troisième jeu le plus financé au monde en 2016 sur Kickstarter, avec une communauté de plus de 10.000 backers. Projet très ambitieux, on espère pour le studio Novaquark que le projet arrivera à terme.

Dans tous les cas la technologie promettant un univers entièrement éditable fonctionne bel et bien, à voir si le reste fonctionnera tout autant.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)