>
>
On lance la démo de PES 2019, fous rires, mauvaise foi et coups de boule (Replay)

On lance la démo de PES 2019, fous rires, mauvaise foi et coups de boule (Replay)

Par La Rédaction - publié le

Après avoir passé l'été à regarder des millionnaires taper dans un ballon, cela va être votre tour sur des terrains virtuels. Pour proposer un avant-goût du très attendu PES 2019, Konami a diffusé sa petite démo sur les Internets. À laquelle nous allons jouer en fin de journée !


À voir aussi : PES 2019 : On y a rejoué, un futur champion du monde ?


Vous aimez les frappes de bâtard ? Les milieux qui vous emmènent jusqu'au bout de la nuit ? Les tricheurs petits et gentils ? Bon, alors vous pourriez bien avoir tout ça dès aujourd'hui alors que la démo de PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Au cas où vous n'avez pas l'occasion d'y toucher, nous avons décidé de vous la montrer, de tester ses 12 équipes et 2 stades disponibles ensemble, dans la mauvaise foi la plus totale. Alors nous vous donnons rendez-vous ce mercredi 8 août à partir de 17h30, en direct sur Gameblog TV.

Bien évidemment, ce #GameblogLIVE vous donnera la possibilité de participer en direct à l'émission. Pour commenter ou poser des questions, il vous suffira de passer par Twitter avec le hashtag ci-dessous ou de venir discuter sur Discord. Pour rappel, PES 2019 est attendu pour le 30 août sur PS4, Xbox One et PC.


Suivez le LIVE ce mercredi 8 août à partir de 17h30 sur Gameblog TV

#GameblogLIVE


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)