>
>
Sonic le film : Jim Carrey confirme sa participation et fait une révélation sur son personnage

Sonic le film : Jim Carrey confirme sa participation et fait une révélation sur son personnage

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela faisait un petit moment que des rumeurs et autres bruits de couloir indiquaient que Jim Carrey incarnerait l'ennemi juré de Sonic dans l'adaptation sur grand écran et en prises de vues réelles des aventures du hérisson pressé. L'information vient d'être confirmée par le principal intéressé. 


À voir aussi : Team Sonic Racing se montre en vidéo Multi, les techniques pour tout comprendre


Jim Carrey fait actuellement la promotion de sa nouvelle série télé intitulée Kidding. Et alors qu'il présentait cette dernière aux journalistes de la Television Critics Association, le comédien canadien a été interrogé au sujet du film live Sonic The Hedgehog.

Questionné au sujet du personnage qu'il incarnera dans le film, le Dr. Ivo "Eggman" Robotnik, Jim Carrey a confirmé qu'il le jouera en "live-action" (en prises de vues réelles) et qu'il ne s'agira donc pas d'un personnage en images de synthèses auquel l'acteur se contente de prêter sa voix. 

Et lorsqu'un journaliste lui a demandé comment il allait s'y prendre pour donner vie au personnage, le facétieux Jim Carrey a répondu qu'il sera question de "magie mélangée avec du désespoir" (propos relayés par le site Deadline).

Pour rappel, Sonic The Hedgehog est actuellement en train d'être tourné. Le film est prévu en France pour le 11 décembre 2019. 

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)