>
>
Spyro Reignited Trilogy : Une version disque pas si physique que ça

Spyro Reignited Trilogy : Une version disque pas si physique que ça

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si le jeu dématérialisé ne cesse de gagner du terrain, certains joueurs continuent d'être attachés au jeu sur support physique pour diverses raisons. Avec Spyro Reignited Trilogy, Activision a décidé de faire dans le jeu semi-physique. 


À voir aussi : Spyro Reignited Trilogy enfin officialisé sur PS4 et Xbox One, infos et vidéo


La version physique PS4 de Spyro Reignited Trilogy contiendra uniquement Spyro The Dragon. Les deux autres jeux de la compilation devront obligatoirement être téléchargés. L'information vient de la page consacrée à Spyro Reignited Trilogy sur la version allemande du site de vente en ligne Amazon

Toujours d'après Amazon, des instructions sur la marche à suivre pour télécharger les deux autres épisodes sont incluses dans le jeu. Et pour télécharger l'intégralité de la compilation, il faudra disposer "d'au moins 50 Go d'espace libre" sur le disque dur de la console. 

Après les cartouches Switch qui nécessitent le téléchargement d'une partie du jeu pour fonctionner, voici donc un nouvel exemple de jeu physique qui nécessite un téléchargement pour fonctionner. 

Pour rappel, Spyro Reignited Trilogy sortira sur PS4 et Xbox One le 21 septembre prochain. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)