>
>
Rainbow Six Siege : L'opération Grim Sky se dévoile via une image

Rainbow Six Siege : L'opération Grim Sky se dévoile via une image

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 7 août, Ubisoft a révélé le nom et le visuel de la prochaine saison, qui devrait arriver début septembre. Il s'agit de l'opération Grim Sky. Les deux futurs opérateurs sont également montrés à moitié : l'un avec un chalumeau, l'autre avec ce qui serait un bouclier électrique.


À voir aussi : Coupe de France Rainbow Six Siege : Une compétition suivie à l'international, compte-rendu


Le teaser révélé sur les réseaux sociaux de Rainbow Six Siege a donné quelques informations sur la troisième saison de l'année 3 : Grim Sky, avec ses deux nouveaux opérateurs. Mais plus important encore, l'annonce complète se fera pendant l'événement international à Paris : le Six Major, du 17 au 19 août.

 

Des deux futurs opérateurs à moitié montrés dans l'image officielle de la prochaine saison, c'est ce qui semble être l'attaquant qui est le plus attendu (celui au chalumeau, qui est un agent américain). En effet, la communauté attend depuis un moment un nouvel opérateur capable de percer des brèches dans les défenses ennemies et c'est ce que semble pouvoir faire ce dernier avec le chalumeau.

D'un autre côté, les opérateurs avec des boucliers sont nombreux et la communauté est curieuse de voir si ce futur opérateur sera différent de Montagne, Blitz et des autres opérateurs dont la mécanique de jeu principale est un bouclier. L'autre agent est britannique spécialisé dans l'anti-émeute.

En outre, un serveur de test devrait faire son apparition au cours de l'année, mais aucune information n'a encore été révélée sur la date de sortie de ce dernier. Les informations sur la prochaine saison seront révélées au cours du Six Major de Paris, du 17 au 19 août !

La rédaction vous recommande